vendredi 20 mai 2011

ET VOUS, QUEL EST VOTRE POURQUOI ?

Ce qui suit, est le bon sens même 

Tout les acteurs économiques, chef d’entreprise, auto entrepreneur, employés etc… du monde entier, consomment, utilisent, transpirent, rêvent, parlent et vivent à travers LEURS produits !!

Vous croyez que :
- Un employé MICHELIN roule en GOODYEAR et ne promotionne pas MICHELIN ?
- Un employé COCA-COLA boit du PEPSI et ne promotionne pas COCA-COLA ?
- Un employé NIKE porte ADDIDAS et ne promotionne pas NIKE ?
- Un employé GOOGLE utilise YAHOO et ne promotionne pas GOOGLE ?
- Un employé MICROSOFT utilise LINUX et ne promotionne pas MICROSOFT ?

Bien sur que non !!

Et ils le font, sans qu’on le leur dise, c’est spontané et naturel !!

POURQUOI ?

Ils défendent leur travail, leur salaire, leurs produits, leur vie et leur FUTUR !!
Mais, il y a encore plus fort, parce que les consommateurs eux-mêmes promotionnent un produit ou service. Qui ne s’est jamais entendu faire l’apogée d’un produit, vanter les biens faits ou les biens fondés de tel ou tel produits ou services ? Nous parlons des fondements de notre business modèle : le bouche à oreilles, qui est la meilleure publicité au monde.

POURQUOI ?
Ils défendent leurs actes de consommation et ils aiment le produit ou service !!

ET VOUS, QUEL EST VOTRE POURQUOI ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil