ET VOUS, QUEL EST VOTRE POURQUOI ?
Ce qui suit, est le bon sens même
Tout les acteurs économiques, chef d’entreprise, auto entrepreneur, employés etc… du monde entier, consomment, utilisent, transpirent, rêvent, parlent et vivent à travers LEURS produits !!
Vous croyez que :
- Un employé MICHELIN roule en GOODYEAR et ne promotionne pas MICHELIN ?
- Un employé COCA-COLA boit du PEPSI et ne promotionne pas COCA-COLA ?
- Un employé NIKE porte ADDIDAS et ne promotionne pas NIKE ?
- Un employé GOOGLE utilise YAHOO et ne promotionne pas GOOGLE ?
- Un employé MICROSOFT utilise LINUX et ne promotionne pas MICROSOFT ?
Bien sur que non !!
Et ils le font, sans qu’on le leur dise, c’est spontané et naturel !!
POURQUOI ?
Ils défendent leur travail, leur salaire, leurs produits, leur vie et leur FUTUR !!
Mais, il y a encore plus fort, parce que les consommateurs eux-mêmes promotionnent un produit ou service. Qui ne s’est jamais entendu faire l’apogée d’un produit, vanter les biens faits ou les biens fondés de tel ou tel produits ou services ? Nous parlons des fondements de notre business modèle : le bouche à oreilles, qui est la meilleure publicité au monde.
POURQUOI ?
Ils défendent leurs actes de consommation et ils aiment le produit ou service !!
ET VOUS, QUEL EST VOTRE POURQUOI ?
Tout les acteurs économiques, chef d’entreprise, auto entrepreneur, employés etc… du monde entier, consomment, utilisent, transpirent, rêvent, parlent et vivent à travers LEURS produits !!
Vous croyez que :
- Un employé MICHELIN roule en GOODYEAR et ne promotionne pas MICHELIN ?
- Un employé COCA-COLA boit du PEPSI et ne promotionne pas COCA-COLA ?
- Un employé NIKE porte ADDIDAS et ne promotionne pas NIKE ?
- Un employé GOOGLE utilise YAHOO et ne promotionne pas GOOGLE ?
- Un employé MICROSOFT utilise LINUX et ne promotionne pas MICROSOFT ?
Bien sur que non !!
Et ils le font, sans qu’on le leur dise, c’est spontané et naturel !!
POURQUOI ?
Ils défendent leur travail, leur salaire, leurs produits, leur vie et leur FUTUR !!
Mais, il y a encore plus fort, parce que les consommateurs eux-mêmes promotionnent un produit ou service. Qui ne s’est jamais entendu faire l’apogée d’un produit, vanter les biens faits ou les biens fondés de tel ou tel produits ou services ? Nous parlons des fondements de notre business modèle : le bouche à oreilles, qui est la meilleure publicité au monde.
POURQUOI ?
Ils défendent leurs actes de consommation et ils aiment le produit ou service !!
ET VOUS, QUEL EST VOTRE POURQUOI ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil