dimanche 23 janvier 2011

la chose la plus importante dans ce métier

Le marketing relationnel est une activité que tout le monde peut faire et pourtant, moins de 5% des gens qui se sont vu proposer cette activité connaissent une vrai réussite !

Discutez avec ces gens là et vous vous rendrez compte qu'ils ont tous un point en commun ils ont tous de grands rêves et je ne parle pas de pseudos rêves préfabriqués ! Je veux dire par là qu'un certains nombres de leaders dans le MLM, vont proposer cette activité à tout le monde et vont proposer en prime des rêves en kits :

- "regardez avec cette activité, vous pourrez prendre votre retraite dans 5 ans"
- "regardez, si vous faites les choses comme il le faut, vous pourrez avoir une grande maison, une mercedes....vous pourrez faire de grands voyages etc, etc, etc......
Vous avez vu tout ça, c'est pour vous, c'est bien ça qui vous fait rêver ? Imaginez comme vous serez heureux lorsque vous aurez réussi !

Résultat : 95% des gens vont droit dans le mur !

Quand je parle de vrais rêves, je parle des raisons profondes qui vont faire que les gens vont vraiment s'impliquer ! Ces raisons ne sont pas forcement des choses extraordinaires, mais ce sont des choses qui vont faire vibrer la personne ! Pour moi, prendre ma retraite dans 5 ans - bof ! Une grande maison, une mercedes - mouais, sans plus ! Faire le tour du monde -Sûrement sympa mais bon !

 Me sentir libre, pouvoir vivre correctement, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit, ça, c'est vraiment ce que je veux ! Choisir les gens avec qui je vais travailler, mes horaires de travail, ma façon de travailler, ça je prends ! Avoir de quoi faire vivre ma famille correctement (je ne parles pas d'être riche !) Sans avoir à me casser le dos 50 heures par semaines ! Wouha !

Et vous ? C'est quoi votre moteur ? Vous ne savez pas ? Alors tant que vous ne l'aurez pas déterminé, ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans le MLM car vous avez toutes les chances de vous planter !

Pensez-y !

Claude

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil